Current Status
Not Enrolled
Price
Closed
Get Started
This course is currently closed

Please login or sign up

Faire ses courses

L'objectif de cette unité est de familiariser les élèves avec les formes de politesse les plus courantes, ainsi qu'avec le vocabulaire nécessaire pour demander et fournir un article dans un magasin.

Objectifs de l'unité :

  1. À la fin de l'unité, l'élève devrait :
  • Être familiarisé avec le vocabulaire essentiel nécessaire pour demander un article dans un magasin. L'étudiant devrait être capable de fournir des détails clés tels que la taille et la couleur, et de demander le prix de l'article.
  • Être familiarisé avec le vocabulaire nécessaire pour fournir un article dans un magasin. L'étudiant doit être capable de demander à un client des détails tels que la taille et la couleur et de lui indiquer le prix d'un article.
  • Connaître et être capable d'utiliser les formules de politesse courantes.
  • Tenir une conversation en décrivant l'expérience d'une autre personne qui a acheté un article dans un magasin.
  1. Les exercices présentent à l'étudiant une gamme de vocabulaire nécessaire pour demander des articles dans un magasin ou pour interagir avec un client. Les étudiants sont encouragés à construire le vocabulaire nécessaire à leurs besoins quotidiens spécifiques à travers divers exercices de conversation.

Exercices associés :

  • Les numéros : 100-900
  • Les numéros : 1.000-1.000.000

Durée de l'unité : 5 heures

Cartes Clés – Dans un magasin – Partie 1

Cartes Clés – Dans un magasin – Partie 2

The key themes see in this Unit are: 

  • Office spaces
  • Job interviews
  • Talking about your day

Please login or sign up

Cours du niveau 1